La branche Feu

Aller en bas

La branche Feu

Message par Topjeje le Mar 19 Sep - 19:34

Branche Feu (Pyromans)

Choisir l'élément Feu en branche principale permet d'obtenir dès le début du jeu le spell primordial "Boule de Feu" qui nflige 2+1Dx (x étant le chiffre des dizaines de vos states de puissance) dégâts à une cible, et 50% de ces dégâts aux cibles situé à proximité de l'explosion (2-3 mètres).

 - Sous-classes branche Feu :


*Prêtre Ardent : Vous aimez faire joujou avec les flammes tout en gardant un rôle de support ? Cette classe est faite pour vous. Le Prêtre Ardent est un mage qui s'axe sur le buff de des dégâts réalisés par vos alliés.
Vous êtes libres de choisir les spells mais tenez à respecter cette contrainte.

*Brasier : Utiliser le feu pour provoquer la destruction est votre dada ? N'attendez pas et choisissez le côté obscure. Le Brasier est un dps qui vous permettra d'infliger des dégâts continus à vos cibles. En contrepartie,
les dégâts directes infligés aux adversaires seront réduits. (idée à discuter : les spells en aoe seront interdits sur cette classe,
donc la Boule de Feu sera en monocible exclusivement pour cette classe).

*Infernatus : Les flammes vous ont tellement séduit que vous en fondez de bonheur. Choisissez donc le Feu en second attribut et votre puissance sera décuplée. L'Infernatus est un dps aoe qui réalise de lourds dégâts, donc les météorites, magma et autres éléments de ce style s'avèrent être idéaux pour cette classe.

*Fournaise : Déplacer le feu comme bon vous semble est possible avec cette classe. Le Fournaise possède une maîtrise de l'air suffisante pour provoquer des tempêtes de feu et autres manipulation du feu.
C'est un dps qui peut ainsi infliger des dégats en continues sur les ennemis (à ne pas confondre avec le Brasier). Alors, envie de créer des tornades enflammées ?
avatar
Topjeje
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum