La branche Eau (W.I.P)

Aller en bas

La branche Eau (W.I.P)

Message par Topjeje le Dim 24 Sep - 1:53

Choisir l'élément Eau en branche principale permet d'obtenir dès le début du jeu le spell primordial
"Vague éternelle" qui inflige des dégâts à la cible sur 5 secondes. Ce sort à 50% de chance d'empêcher la cible d'utiliser un sort secondaire (propre à sa classe) à son prochain tour (elle lance un d100 et le "silence"
s'applique si x>50).

 - Sous-classes branche Eau :


*Chuchoteur : Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux..  Vous l'avez compris, le chuchoteur est un soutien axé buffs des alliés (à voir plus tard pour le type de buff) grâce à des mots qu'il chuchote à ceux-ci (il peut également appliquer des débuffs à ses ennemis. Cette classe peut donc être très intéressante mais dur à jouer, car il faut venir au contact des alliés pour appliquer un mot, rendant les aoe efficaces contre vous. Vous avez également la capacité de heal des alliés en leur chuchotant des mots d'amour biensûr.


*Abyssal : T'aime les ténèbres hein ? Avec cette classe, plonge tes pires ennemis au fin fond des profondeurs, ils éviteront de te faire des ennuis pas la suite. L'Abyssal est un mage dps ao qui utilise la force des abysses pour transformer le sol autour de lui en eau, puis en emmenant ses adversaires dans les plus grandes profondeurs. Il peut également par exemple créer un énorme jeyser autour de lui, piégeant ses ennemis (et alliés) tout en infligeant des dégâts au ennemis . (A noter que cela n'est qu'un exemple de description de la classe afin de vous aider à mieux cerner son thème, libre à vous de faire un truc totalement différent tant que cela respecte le thème des abysses)

*Eauracle : L'Eauracle est un healer surtout axé sur l'application de boucliers aquatiques à ses alliés, permettant de tanker une certaine quantité de dégats. Si certains de ces spells peuvent heal, il devront être cependant assez faible.

*Givreur : Mei c'est pas bien de jouer ça. Le Givreur est une classe de contrôle qui immobilise ses ennemis tout en faisant des dégâts. Cela dépend de ses spells, mais vous pouvez par exemple comme ultime soit créer un Ouragan givrant qui givre tous les ennemis présent dans une large aoe, soit provoquer un blizzard ralentissant simplement les ennemis mais en faisant une grosse quantité de dégats. A vous de voir !
avatar
Topjeje
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum