Règles de base

Aller en bas

Règles de base

Message par Almifor le Sam 23 Sep - 16:41

1 - Veuillez respecter les autres. Toutes insultes, menaces, propos diffamatoires ou autres conflits sont interdits

2 - Le hrp dans les chans rp sont autorisés. Seulement, vous devez le mettre entre parenthèse et le supprimer ensuite.

3 - Veuillez à ne pas faire de metagaming ou autre.

4 - Nous acceptons le double compte. Le triple ou quadruple compte, par contre, est interdit. Vous ne pouvez pas avoir 2 personnages sur un même compte.

5 - Nous n'acceptons pas les abréviations comme : tfk , slt ou autre nous vous demandons de détailler et d'utiliser un français correct. Essayez par ailleurs d'éviter les fautes d'orthographes.

6 - Si vous avez un problème avec un autre joueur, veuillez contacter un modérateur. Ils sont la pour vous.

7 - Les personnages et fiches en attente​ sont soumis à une vérification de minimum 4 modos (Chiffre sensible à divers changements.)

8 - Une entente entre 2 personnages de clans differents est possible. Veuillez par contre prévenir un modérateur si vous comptez faire cela.

9 - En combat, afin de tuer un personnage, il faut lui avoir mis auparavant 5 coups minimum (Chiffre sensible à divers changements.)

10 - L'erotic Role play (Erp, Rpq ou encore lemon) est autorisé. CEPENDANT, il devra etre fait à l'aide d'une Ellipse. Si vous le souhaitez, faites une continuités de cette scene en Message privé.
Nous autorisons donc ce genre de chose, mais veuillez ne pas en abuser s'il vous plait, ou nous serons dans l'obligation d'instaurer des limites.

11 - Nous ne tolerons aucun conflit en general.
Tout conflit se doit de se faire en privé avec la personne concernée.
Si ce-dernier se deroule mal, n'hesitez pas à appeler un membre du staff qui n'hesitera pas à mettre un terme a tout cela.

12 - Votre pseudonyme ne doit comporter aucun propos racistes, homophobes ou antisémites, ni d'insulte. Un membre du staff changera alors immediatement votre pseudo

Un non respect de ces règles se verra automatiquement sanctionné par un mute, une restriction, un kick ou encore un ban.

Almifor
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum