Histoire d'Eternian War

Aller en bas

Histoire d'Eternian War

Message par Almifor le Mar 19 Sep - 20:02

Il y a fort longtemps, une force mystérieuse créa le monde, L'univers, et... enfin bon qu'importe tout le monde le sait, cette force existe dans toute les religions ! Mais l'histoire que je vais vous raconter est un tout petit peu différente, alors accrochez vous, et passez une agréable lecture.

/!\ Cette histoire va fortement s'inspirer des textes religieux des trois grandes religions monothéistes, bien évidemment, nous avons créé quelque chose d'imaginaire à partir de ces mythes religieux, ce n'est donc en aucun cas une histoire réel. Et bien évidemment nous ne faisons pas de pub pour ces religions.

Dieu est le nom de cette force, mais avant d'être l'être pur qu'il est devenue, il a du se séparer de sa part d'ombre, qu'il a nommé Satan.

Une fois libre il est devenue quelqu'un d'infiniment puissant, capable de créer le monde que nous connaissons. Malheureusement Satan avait les mêmes pouvoir et a créé son empire, l'enfer. Afin de protéger ses créations, dieux créa le paradis, malheureusement avant de pouvoir rejoindre l'enfer ou le paradis, toute âme doit avoir vécu une vie de mortel.

Il n'y a cependant pas eu grande confrontation, car les créatures qui peuplaient le monde n'étaient pas vraiment doué d'intelligence, jusqu'à que l’évolution donna naissance aux hommes. Ces derniers étaient capable d'intelligence, de sentiment, et d'autres traits de caractère qui les rendaient plus vulnérable à Satan.

Finalement c'est ainsi que la guerre commença. Les hommes mort devenaient des anges ou des démons, et chaque camps voulaient avoir la plus grande armée. Les anges et les démons se rendaient directement sur terre afin d'endoctriner plus facilement les humains.

Puis un jours, à force d'avoir des portes ouverte entre l'univers, le paradis, et l'enfer, ces trois monde ont fusionnée en un seul, composé de trois continents :
-Le paradis, qui est un petit continent de nuage et de marbre flottant dans le néant, il est la demeure de Dieu.
-L'enfer, qui est aussi un petit continent situé à l'opposé du paradis, dans une grotte à la roche rougeâtre et la chaleur infernal, qui est la demeure de Satan.
- Eternara qui est un vaste continent situé entre le paradis et l'enfer. C'est la où vivent les mortelles qui ne peuvent pénétrer le paradis et l'enfer de leurs vivants.

Eternara voit ses villes se faire conquérir par les anges et les démons, et aujourd'hui il ne reste plus qu'une ville, la capitale, situé au centre du continent, à l'exacte distance entre paradis et enfer. Son nom est Eternia, la ville "neutre".

Inutile de vous précisez que cette ville est le théâtre de la guerre magique entre démons et anges, afin de prendre chaque territoires, un à un, et si pour l'instant la ville est neutre, pour le future, c'est à vous de le décider

Almifor
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum