La sélection des classes

Aller en bas

La sélection des classes

Message par Topjeje le Mar 19 Sep - 19:19

(Rappel) Lors de la création de votre personnage, vous arrivez dans Eternia sans aucun pouvoir. C'est à l'Académie des Mages que vous pourrez choisir vers qu'elle branche vous tourner.
Il y a en tout 8 branches de classes :
-Les mages de renforcement (Buffeur)
-Les mages d'affaiblissement (Débuffeurs)
-Les Pyromans (Mages de feu)
-Les Aquarius (Mages d'eau)
-Les Fulguros (Mages de foudre)
-Les Phytomages (Mage de plante)
-Les Technomancer (Contrôle de matière non organique sauf le feu et l'eau)
-Les Psychokinésistes (Contrôle de la matière par l'esprit)

Ensuite viennent les classes en elles-mêmes et là ca se corse
Pour la choisir, il faut déjà choisir la branche de classe qui nous convient, ensuite choisir un attribut principal et un attribut secondaire
Il existe 8 attributs (les attributs secondaires et primaies sont identiques dans la liste)
Ce sont :
-Bénéfique
-Maléfique
-Feu
-Eau
-Vent
-Plante
-Matière visible
-Matière invisible

L'attribut primaire est celui pour lequel votre personnage aura le plus d'affinités, il pourra donc, de ce fait maîtriser trois sorts de cet attribut qui collent a sa branche de classe.
L'attribut secondaire quant à lui n'est pas maîtrisé totalement par votre personnage, il n'offre donc qu'un seul sort en rapport bien sur avec votre branche de classe.
Vous pouvez créer vos sorts vous même ainsi que leurs effets et leur nom. Mais les noms ne doivent pas reprendre des attaques de manga ou de jeu-vidéo. Et les effets ne doivent pas trop être éloignés de votre branche de classe. (Un Healer qui balance des rayon de foudre ça passe pas)
Voila je pense qu'avec un total de 64 classes toutes différentes il y a moyen que le jeu soit  diversifié et attrayant !
Et même avec les mêmes attributs qu'un autre joueur, vous avez très peu de chances qu'un autre soit exactement comme vous.
Les possibilités sont donc presque infinies !

A noter : Vous acquerrez votre attribut secondaire lorsque vous aurez acquit suffisamment d'expérience avec votre attribut primaire. Cela peut par exemple se manifester par une grosse utilisation de votre magie, ou par le développement de votre savoir (livres, etc..). Il est inutile de rappeler que les conditions IRP pour sélectionner votre second attribut et donc votre classe doivent vous êtres favorables (pas en plein milieu de nul part ou en combat par exemple). A voir, mais un établissement sera peut-être prévu pour cela
avatar
Topjeje
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum