L'univers

Aller en bas

L'univers

Message par Topjeje le Mar 19 Sep - 18:59

Lieu :

L'histoire prend place a Eternara, un continent sans cesse en proie aux conflit entre les anges et les démons. Et plus particulièrement dans la capitale : Eternia.
Jusqu'à présent, elle est contrôlée a part égale par les anges et les démons.
Dans cette ville, bien que les tensions soient forte, il y a des lieux de "repos" c'est à dire taverne/auberge. Bien évidement il y a des tavernes "ange", des taverne "démon", et des taverne "neutre". Les tavernes neutre sont sans ange, ni démon, on y croise des humains, des ange déchus neutre, des démons vertueux, et pas mal d’embrouille.  
Il y a aussi des lieux de culte c'est à dire des églises Deussique et des églises Satanique.
Bien évidemment des commerces que ce soit d'arme, de nourriture, et autre lieu d'escroquerie en tout genre.
Mais aussi des lieux de divertissement et de savoir.


Races :

Les anges promette deux choses aux hommes sous leurs commandement : Le repos de l'âme, et la vie après la mort.
Les démons quant à eux leur promettent argent, luxure, et décadence dans leur vie de mortels.
Ces deux visions totalement opposées sont la cause profonde des conflits. Car tandis que l'un des camps promet une vie de vertues, l'autre propose une vie de décadence.Il y a donc 3 grande force:
- les anges
- les démons
- et les humains qui eux sont soit avec les anges soit avec les démons.

Bien évidemment la situation est plus complexe que ça, car il existe d'autres groupe :
- les anges déchus c'est à dire impure, qui sont soit neutre car regetté des leurs pour leurs pêchés, mais n'aimant pas les démons, soit ils sont avec les démons, ils ont dans ce cas changé de camp.
- les démons vertueux, c'est à dire qu'ils ont au fur et à mesure compris leurs crime et ont décidé de se repentir. Malheureusement pour eux, les anges sont très intolérant contre ce qui ont commis des crimes. Les démons vertueux sont donc rarement chef d'unité sauf si c'est une escouade suicide. Ils sont souvent de la chair à canon.


Modification de sa race d'origine :

Tout les anges et les démons sont des hommes qui ont vu leurs vie se terminer et leurs âme être jugé.
-Lorsqu'une âme n'a pas commis de gros pêché, elle se réincarne en ange. Plus l'âme est pure plus l'ange sera grand. Michael est à ce jour l'ange le plus pure.
- lorsqu'une âme à commit l'irréparable, elle devient un diablotin, car il tout le monde de commettre une faute capital par erreur. Si l'âme à des regrets alors elle ne sera pas un grand démons... par contre, une âme qui a brisé les règles pour son plaisir deviendra un démon, et il en existe de toute sorte ! Bien évidemment le pire de tous est Lucifer !

Il existe un autre moyen d'être un ange ou un démon. C'est à dire par lien du sang !
-Cette pratique n'est pas très répandu chez les anges, car leurs amour pour l'autre est grande et il est très rare qu'un ange ai des envies lubriques pour un autre, mais ce cas n'est pas pour autant impossible.
-Beaucoup plus fréquent chez les démons cependant, ces derniers aiment se reproduire et donnent beaucoup d'importance pour la famille. Le fils d'un démon primordial se doit d'être à la hauteur de son père. C'est aussi une bonne méthode de recrutement d'humain dans les rangs, en effets, les succubes ont un malin plaisir de séduire les hommes qui se laissent guider par leurs pulsions.
- Evidemment il se peut qu'il y ai des accouplement entre les races notamment entre succube et humain, mais aussi entre ange et démons ! Il est très important de constaté que si un ange de son plain grès s'accouple avec un démons alors il deviendra déchu. Aussi les démons aiment violer les anges ( oui c'est un peu gore, mais c'est des démons...), dans se cas si l'ange prend du plaisir il deviendra déchu sinon il restera pure.
Les enfants de tout ce petit monde sont donc des hybrides, totalement rejeté par les anges, et moyennement bien accueilli chez les démons.

Pour finir un ange peut devenir un ange déchus si il apprend la magie des Ténèbres, et un démon peut devenir un démon vertueux si il apprend la magie de la Lumière.
avatar
Topjeje
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum