Modalités de capture de quartier.

Aller en bas

Modalités de capture de quartier.

Message par L'Omniscient le Dim 14 Jan - 22:14

Si une équipe veut s'opposer à une autre pour la capture d'un quartier, elle n'a qu'a envoyer un de ses membres dans le quartier pour lancer un combat d'équipe, sauf si bien sur les joueurs ont convenu d'un duel avec le GM. Lorsqu'un combat de capture de ville  est programmé, tout les membres de chaque équipe seront amenés par le GM sur le lieu du combat. Il existe alors deux cas de figure :

L'équipe qui provoque le combat gagne. Dans ce cas, elle remporte le quartier. Mais ce n'est pas tout, en effet, chaque membre de l'équipe des défenseurs n'ayant pas été réanimés à la fin de la bataille servira de main d'oeuvre gratuite pendant une partie des réparations ou servira d'otage pour récolter une rançon qui financera les réparations du quartier.

L'équipe des défenseurs remporte le duel. Dans ce cas, elle garde le contrôle de son quartier, mais en plus elle fait perdre a l'équipe assaillante 10% du total cumulé des pièces d'or de chacun de ses membres et se partage la somme. Chaque membre de l'équipe des assaillants n'ayant pas été réanimés à la fin de la bataille servira de main d'oeuvre gratuite pendant une partie des réparations ou servira d'otage pour récolter une rançon qui financera les réparations du quartier.


Pour toutes questions sur les règles de cette page veuillez venir sur le discord du RP : https://discord.gg/VDgmwyp
avatar
L'Omniscient
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://eternian-war-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum