Arkenon // Démon non-ailé

Aller en bas

Arkenon // Démon non-ailé

Message par Topjeje le Mar 26 Sep - 21:59

== Identité ==

Nom : Sared
Prénom : Arkenon
Surnom : L'Ombre Mortelle
Âge : 25-30 ans d'apparence physique
Sexe : Homme
Race : Démon

== Caractère ==

Partisant des ténèbres, il aime le semer le chaos sur son chemin. . Il se nourrit de la terreur et de la désolation qu'il ressent chez les humains. Il peut être très calme quand la situation l'éxige, mais est de nature très froid.

== Statistique ==

Puissance : 60
Agilité : 70
Constitution : 30
Esprit : 20
Rôle : Infiltré

== Magie==

Branche principale : Ténèbres
Branche secondaire : Vent
Classe : Fulgurant

== Sort==

-(sort primordial) Sphère noire : Envoie une sphère noire sur la cible, cette attaque ne peut pas être esquivée.
-Coup sournois : Se transforme en ombre puis se téléporte derrière la cible pour lui infliger de puissants dégâts (les dégâts sont considérés comme une attaque furtive et donc le dé scale sur l'agilité).
-Charge des Ombres : Arkenon charge sa cible et fait des dégâts sur tous les ennemis qui se trouvent devant elle.
-Préparation : Arkenon utilise la force du vent pour booster sa vitesse. S'il utilise Charge des Ombres au prochain tour, les dégâts seront doublés.
-Tornade Maudite : Créer une tornade à l'emplacement de la cible et l'immobilise pendant un tour, piégée dans la tornade (elle peut donc continuer de lancer ses sorts). Si la cible parvient à esquiver la tornade, elle est
maudite et perdra des pv pendant 2 tour (sous forme de poison).

-(ultime) Rush des Ténèbres : Créer un brouillard très sombre qui plonge la zone de combat dans l'obscurité puis attaque successivement la cible de tous les côtés de manière fulgurante. Le nombre d'attaques dépend du nombre obtenu à un d7. Si le dé est égale à 1 ou 2, le temps de récupération du sort est annulé (une fois par combat). Chaque attaque inflige 50% des dégâts d'une attaque monocible.

== Equipement et Physique==

-Une lance noire/violette
-Un casque masquant la partit supérieur du visage (du nez aux cheveux)
-Une tenue qui semble renforcée mais qui est très légère

== Histoire ==

Durant sa vie humaine, Arkenon était un espion qui servait une organisation secrète qui agissait pour la sécurité et le bien être du peuple. Il détestait le Mal et se démenait pour l'exterminer de ce monde. Lorsqu'un tragique accident arriva à l'âge de ses 25 ans, il laissa sa femme et sa jeune fille de 3 ans. Lors de son chemin vers le paradis, il rencontra un démon puissant qui le tenta de plonger en Enfer. Mais Arkenon refusa et préféra poursuivre son chemin. C'est à ce moment là que le démon pris forme humaine, et assassina sa femme et sa fille. Arkenon pris de rage entama un combat à mort avec le démon. Motivé par la haine et la tristesse, il remporta la victoire par miracle et ne pu accéder au paradis, possédé par ces sentiments. C'est ainsi qu'il trouva du réconfort dans les ténèbres et développa un véritable culte pour Lucifer, avatar du Mal. Il en fut transformé et se mit à tuer tout ce qui se trouvait sur son passage, pour satisfaire sa soiffe de sang. Lors d'un affrontement, son adversaire lui arracha ses ailes, et c'est pourquoi il a fini par combler ce manque en développant son agilité.

avatar
Topjeje
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum