Classes Divines

Aller en bas

Classes Divines

Message par Topjeje le Mar 26 Sep - 15:54


L'Archange

L'Archange est une classe divine réservée aux anges. Elle est accessible uniquement par un succès réalisé dans le rp, par exemple être le plus grand ange conquérant, avoir achevé un boss de catégorie légendaire, ou de droit divin. A ce jour, il est prévu un unique Archange afin de justifier la puissance de cette classe, si ce chiffre venait à augmenter, la classe subirait alors un nerf important afin de ne pas déséquilibrer le roleplay.

Compétences
L'Archange dispose de 3 sorts classiques dont un ultime, utilisable une fois par jour :
- Incantation Divine : L'attaque classique de l'Archange qui lui permet au choix de soit attaquer un ennemi, soit de cibler un ennemi qui sera plus fragile aux attaques reçues.
- Magie des cieux : L'Archange envoie une salve de rayons lumineux sur 4 cibles au hasard, les dégats augmentent d'autant plus le nombre du dé est élevé. (Réutilisable après 2 tour)
- Union Sacrée : L'Archange régénère 20% des pv de tous les alliés et leur confère une puissance d'attaque plus élevée, permet également de réanimer tous les alliés actuellement morts si l'Archange le souhaite mais dans ce cas la compétence ne sera plus réutilisable du combat. (réutilisable après 3 tours)
- Frappe Suprême : L'Archange invoque un énorme rayon d'énergie de 20 mètres de diamètres, en provenance du ciel et qui frappe le sol. Les dégats sont ordinaires mais si le rayon achève un ennemi, l'Archange invoque une barrière de 60 hp par ennemi tué simultanément avec cette compétence.




Le Nasgul, essence du Mal

Le Nasgul est la classe divine associée aux démons. Il ne peut actuellement y avoir qu'un seul Nasgul, qui est un démon ayant réussi un succès important (meilleur conquérant, ou ayant achevé un boss légendaire). La puissance du Nasgul lui vient directement des ténèbres, cependant, elle n'est pas infinie. Le Nasgul dispose ainsi d'une jauge de puissance qui décroît au fur et à mesure du combat, c'est pour cela qu'il est connu pour achever ses ennemis dès les premiers tour, sinon il s'essouffle très rapidement.

Sorts :
- (basique) Rayon lugubre : Le Nasgul envoie un rayon d'énergie qui touche 3 ennemis devant lui. Les dégats du sorts sont indépendants de la jauge de puissance du Nasgul.
- Vent d'Outre-Tombe : Le Nasgul invoque vent maudit constitué d'esprits de morts-vivants qui se ruent sur la totalité des ennemis. Les dégats du spells dépendent de la jauge de puissance du Nasgul et en consomme une importante quantité d'énergie ; cela veut dire qu'après avoir utilisé de sort, le Nasgul fera bien moins de dégats par la suite.
- Jugement éternel : Le Nasgul prend pour cible un ennemi et le charge pour le taillader avec sa lance maudite. Les dégats sont proportionnels à la jauge de puissance du Nasgul. Lancé au premier tour, le Nasgul lui inflige 85% de sa vie, les supports ont donc bien intérêt à le soigner.
- (ultime) Ragnarok : Le Nasgul se place au centre du combat et créer une sphère qui plonge l'intégralité des joueurs présents dans le combat dans les ténèbres. Ennemis comme alliés perde 10% de leur point de vie, puis réinflige 5% des pv aux ennemis. Les cibles qui sont mises k.o par ce spell seront dans l'incapacité d'être réanimées. (utilisable une fois par jour)

(Passif) Apôtre des Ténèbres : Lorsque le Nasgul inflige des dégats, sa jauge de puissance diminue. Si sa jauge de puissance excède les 70%, les ennemis attaqués par le Nasgul seront incapables d'être soignées pendant 1 tour.

avatar
Topjeje
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum