Merriya // ange déchu

Aller en bas

Merriya // ange déchu

Message par Almifor le Mar 26 Sep - 15:48

== identité ==
NOM : Esphess
PRENON : Merriya
SURNOM : La sucube aux ailes d'ange
AGE (physique) : 20 ans
SEXE : à la folie
RACE : Ange déchu

== Caractère ==
Merriya a beaucoup changé depuis qu'elle est devenue un ange déchu. Elle est manipulatrice, séductrice, elle aime briser les couples, briser les hommes, et surtout elle aime s'amuser du malheurs des autres.
En forme humaine elle est une jeune fille gentille, aimable, adorable, naïve, mais tout ça n'est qu'une comédie pour manipuler les hommes et les faire tomber dans le désespoir.

== Statistique ==
Puissance : 60
Agilité : 20
Constitution : 30 (+20 par la suite)
Esprit : 70
Rôle : Manipulateur

== Magie ==
Branche principale : Vent
Branche secondaire : Eau
Fusion : neige

== Sort ==
ventum pestilentem : Sort de terrain, il inflige 1 pts de dégât à la fin de chaque tour et réduit l’efficacité des soin de 2. Merriya n'est pas affectée. (ce sort sera remplacé à l'étape 4 de l'apprentissage)
Lames d'Eole : Sort de dégât : Tranche le vent créant une lame d'air surpuissante.
Baisée de l'ange : sort de soin à état : créer une brise apaisante qui soigne un alliée, applique un malus de 15 au jet de résistance mental d'une cible ennemie proche (qui peut esquiver avec un jet). (la jalousie c'est mal c:)
Prison de Poséidon : Sort d'état avec dégât : Empêche la cible d'esquiver la prochaine attaque qui lui est adressé au prochain tour.
Hibernum glacialis (remplace Ventum perstilentem) : Sort de terrain : il inflige 1 pts de dégât à la fin de chaque tours, augmente les dégâts des sort d'eau de 1, et réduit de 3 les chances de réussite d'un jet d'esquive. Merriya n'est affecté que par le boost de dégât des sort d'eau?
Jugement de Chioné : Sort ultime de type dégât avec état : la cible fait un lancé de résistance mental, en cas d’échec elle passe son tour, en cas de suces elle ne pourras pas esquiver la prochaine attaque qui lui sera infligé. L'Hibernul Glacialis infligera 2 dégâts au lieu de 1 à la cible à la fin du tour.


== Equipement ==
-Une petite dague qu'elle utilise pour prendre en traitre ses proies les plus faible... pauvre humain...
-Son sceptre de mage, qu'elle peut bien évidemment invoquer avant de combattre.
-Pierre d'humanité  : permet de reprendre une forme humaine. L'apparence ne change pas mais les ailes disparraissent.
-Sa tennue de combat (donc en forme d'ange déchus) ressemble à l'image 1.
-En forme humaine elle porte des robes gothiques avec divers accessoires du même genre (gant, collant, collier,etc) elle garde sa fleurs blanche dans les cheveux.

== Histoire ==
De son vivant, Merriya était une fille très charmante, très gentille, très candide, de famille noble, son  nom de jeune fille étant Merriya de Siltingen . Elle a toujours revé d'avoir un prince charmant avec qui elle passerait l'entièreté de son existence, pour le meilleurs et pour le pire.
Heureusement pour elle, l'âme sœur c'est présenté bien assez tôt. En effet elle tombe amoureuse de Teogrine Esphess à 12 ans, se marie très rapidement, et des dizaines d'années plus tard, finissent par mourir en laissant derrière eux trois enfants après avoir vécu une vie heureuse et très simple, Merriya n'a connue qu'un amour et n'a jamais eu de relation avec une autre personne que son mari.
Une foi au Paradis, Merriya est une ange parmi tant d'autre, elle ne fait rien de particulier, et vie sa vie d'ange au près de son amour ailé. Ce dernier quand à lui est très impliqué dans la guerre, il se fait un nom et devient un grand maitre d'arme.
Téogrine lors des nombreuses batailles c'est fait un enemis du nom de Xenoge, un demon terrifiant. Ce dernier, afin d'affaiblir son rival, entreprend d'attaquer les trois enfants de notre couple. Il tua le plus vieux, rend foue le second, et entraine la dernière dans la prostitution. Cette tragédie n'est cependant pas suffisante pour destabiliser Téogrine qui, malgré sa tristesse ne peut se permettre d'être décourager. Cependant Merriya sera fortement marquée par ce terrible drame, une chance pour Xenoge qui utilisera sa faiblesse contre son mari.
Un jour il tendit une embuscade à  Merriya, alors qu'elle n'était accompagné que d'amis anges de bas niveau, et elle même n'étant pas combattante, Xenoge l'enleve et tue les autres ange sous ses yeux, dans le but de la traumatiser le plus possible. Il amène sa proie trop loins des lignes de front pour qu'elle soit sauvé.
Et c'est à cette instant que commence  le début de la fin pour Merriya, elle restera attaché pendant plusieur jour, seul, drogué par un puissant aphrodisiaque. Le démon reviendra quelques jours plus tard et la violer des heures durant. Elle finira par éprouver du plaisir à cause de la drogue, mais aussi par cette nouvelle  experience d'une relation avec un autre homme. c'est ainsi que ses ailes sombreront vers le desespoir.
Après ce dur moment elle se mise à pleurer, pensant à son mari, et haissant ses ailes, mais le calvaire ne faisait que commencer, le monstre attacha la pauvre Merriya de façon violante et douloureuse (voir 2eme image) et la tortura pour la briser, il n'hésitera pas à la bruler, la frapper, la couper, l'ecorcher... Elle sera brisé mentalement et physiquement jusqu'à perdre totalement tout ses repères. Elle finira par tout oublier de son passé.
Une foi le vidage de cerveaux accompli il fallait le remplir, le remplir de desir, de passion, de pulsion, de fantasme, et ça les démons savent le faire! Xenoge n'aura pas grand effort à fournir avant de transformer Merriya en une femme horrible prete à lui obéir sagement. Elle deviendra même sa 7eme femme.
C'est donc un nouveau depart pour Merriya, elle n'est plus la même et n'a aucun souvenir de son passé, elle ne reviendra jamais au près de  Teogrine, mais combattra pour les forces démoniaque, et fera tout son possible pour pousser les humains en enfer !

== Physique ==
Merriya Esphess, la succube aux ailes d'ange :


pendant la torture, elle avait exactement cette robe, il n'y a que sa tête qui change pour ressembler à celui de la 1er image, bien que ses yeux étaient bleu :  


son sceptre :

Almifor
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum